Sur cette page trouvez les numéros gratuits pour joindre le Service Client 2EMEMAIN rapidement. L’entreprise 2EMEMAIN.BE existe depuis plus de 20 ans. Elle est une pionnière en Belgique en matière de petites annonces. Avec près de 1 million de visiteurs et 60 000 annonces diffusées par jour, son site web est utilisé tant par les particuliers que par les entreprises. Depuis 7 ans, cette société fait partie du groupe EBAY dont le siège est basé à Amsterdam.

Comment contacter le service Client de 2EMEMAIN
Il est possible d’utiliser le numéro de téléphone gratuit de 2EMEMAIN pour parler à un employé du service à la clientèle. Pour ce faire, composez le 0800-67002. Si vous résidez hors de la Belgique, appelez au +32 2 558 2992. Ces deux numéros vous permettent d’obtenir une assistance technique et de l’information sur la plateforme d’annonces en ligne. Ce service client est ouvert du lundi au vendredi aux heures de bureaux. Rendez-vous sur le site internet https://www.2ememain.be/ pour accéder à votre espace personnel. Sachez que de nombreuses options sont possibles à partir de votre profil. Vous pouvez envoyer/retirer une annonce et contacter d’éventuels vendeurs ou acheteurs. En cas de problème technique, vous pouvez obtenir de l’aide en ligne. Le siège social est joignable au +31 20 462 25 00 pour toute réclamation.
Autres moyens de joindre 2EMEMAIN
Vous préféreriez utiliser un autre moyen que le Téléphone de 2EMEMAIN pour joindre un conseiller ? Des alternatives s’offrent à vous. Sur le site web, cliquez sur le bouton Nous contacter et atterrissez sur une espace consacré à l’assistance en ligne. En fonction de votre demande, il vous est demandé de remplir différents champs. Une fois votre requête envoyée, obtenez une réponse dans un délai maximum de 48 h. L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram. L’email suivant redactie@2dehands.be vous permet d’envoyer un message directement au service à la clientèle.