Besoin urgent du numéro du Service Client AGEAS ? Ne cherchez plus. AGEAS est le leader de l’assurance vie et a la seconde place sur le marché global des assurances. Basée à Bruxelles, cette entreprise est présente sur tout le territoire belge avec 4000 courtiers. Ses produits sont les plus populaires du domaine auprès des entreprises et des particuliers.

Contacter le service Client de AGEAS
Le téléphone gratuit de AGEAS est le +32 2 557 57 11. Une équipe hautement qualifiée en produits d’assurance répond aux questions des clients en quête d’information sur le groupe. Il s’agit du numéro du siège, vous pouvez donc être redirigé, au besoin, vers des spécialistes des différents produits d’assurance. Notez que le standard est ouvert aux heures de bureau. Le site web https://www.ageas.com/fr regorge d’information. Prenez le temps de le visiter. Il est fort à parier que la réponse à votre interrogation s’y trouve. Une section est consacrée aux investisseurs. Trouvez aussi toute l’information clé sur l’organisation comme les rapports annuels, les dossiers de presse et différents rapports. Gagnez du temps en accédant directement à la documentation dont vous avez besoin pour faire un choix.
Quels sont les autres moyens de joindre AGEAS
Vous aimeriez utiliser un autre moyen que le Téléphone de AGEAS pour joindre l’équipe du service à la clientèle ? D’autres canaux peuvent être utilisés. L’entreprise est présente sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Elle y diffuse beaucoup de contenus d’intérêt pour les entreprises, les particuliers et les investisseurs. Il peut être intéressant de les suivre pour y accéder en primeur. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer des messages privés ou publics sur ces différentes plateformes. La réactivité des équipes réseaux sociaux est bonne et vous permet d’obtenir une réponse dans des délais maximum de 24 h à 48 h.