Le Service Client AIR FRANCE peut être joint rapidement par téléphone. Découvrez comment. AIR FRANCE est la compagnie aérienne nationale française depuis 1933. Elle effectue des vols à court, moyen et long-courriers et dessert de nombreuses destinations à l’international. Son siège belge est situé dans la ville de Bruxelles.

Appeler le service Client de AIR FRANCE facilement
Il est possible d’utiliser le numéro de téléphone gratuit de AIR FRANCE pour parler à un employé du service à la clientèle. Composez le +32 2 620 01 84 pour être mis en relation avec un des experts en voyage. Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le week-end de 9 h à 17 h 30, l’équipe vous offre une assistance en matière de réservation mais aussi pour modifier un parcours. Elle vous assiste si vous rencontrez un problème avec vos bagages ou si vous souhaitez déclarer un incident sur le vol. Ces mêmes services vous sont proposés en ligne sur le site https://www.airfrance.be/fr. Le moteur de recherche vous permet de trouver efficacement un vol qui correspond à vos besoins. Il est également possible de faire un comparatif pour trouver un vol moins cher en fonction de votre flexibilité et des disponibilités.
Autres moyens de contacter AIR FRANCE
Le numéro de Téléphone de AIR FRANCE n’est pas la seule façon de trouver l’information dont vous avez besoin. L’équipe du service client est très active sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et Messenger. Il vous suffit donc de leur envoyer un message privé à partir des messageries pour joindre un conseiller. Le délai de réponse varie de quelques heures à 2 jours. Suivre AIR FRANCE sur les médias sociaux permet enfin d’obtenir de l’information sur les vols et de consulter l’actualité du groupe.