Tous les moyens gratuits pour joindre le Service Client AIRBNB sont présentés sur cette page. En 10 ans, AIRBNB s’est imposé comme leader dans le marché de la location temporaire chez les particuliers. Avec 7 millions de logements disponibles dans 100 000 villes à travers le monde, son offre est extrêmement variée.

Comment joindre le service Client de AIRBNB
Rien n’est plus simple ! Composez le numéro de téléphone gratuit de AIRBNB : +33 1 84 88 40 00. Même si la plupart des démarches concernant une location peuvent être faites directement en ligne sur http://airbnb.be, il est bon d’avoir ce numéro avec vous. Si vous rencontrez un problème avec un hôte à votre arrivée ou si vous avec un souci avec vos invités, sachez qu’il est possible de parler à un conseiller à la clientèle. D’ailleurs, l’équipe est très réactive et peut vous aider à trouver un logement en urgence si l’hôte vous fait défaut. Elle peut réparer un préjudice causé par un invité également. Pour toutes les autres demandes, il est beaucoup plus simple d’utiliser le site internet. Parfaitement conçu, il comporte de nombreuses fonctionnalités faciles à utiliser. Il est notamment conseillé de créer un profil en donnant le plus d’information possible. De cette façon, il sera plus facile de louer un appartement.
Contacter AIRBNB par d’autres canaux de communication
Rassurez-vous, cette entreprise met d’autres moyens de communication que le Téléphone de AIRBNB à disposition de ses clients. Il est possible de les contacter en ligne, à partir du site web. Évidemment, AIRBNB est présent sur les réseaux sociaux les plus connus et l’équipe répond rapidement aux messages. Vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante en Belgique : press-be@airbnb.com. Prévoyez un délai d’au moins 48 h pour obtenir une réponse.