En quête du numéro du Service Client ALDI ? Vous êtes à la bonne place. ALDI est une des grandes enseignes de la grande distribution lowcost en Belgique avec approximativement 450 magasins. Outre ce pays, le groupe est implanté dans 9 autres pays d’Europe. Sa filiale belge est déployée depuis plus de 40 ans et son centre logistique est basé à Turnhout.

Parler à un conseiller du service Client de ALDI
De 6 h 30 à 13 h, du lundi au vendredi, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone gratuit de ALDI. Le service client est joignable au +32 53 80 59 29. Ainsi, si vous avez des questions sur les magasins ALDI en Belgique, les promotions ou des questions sur les produits proposés, l’équipe du service client se fait un plaisir de vous répondre. Elle est aussi là pour prendre en note vos demandes et réclamations, le cas échéant. Elle s’occupe de les remonter au service concerné. Pour les questions d’ordre général ou pour trouver un magasin à proximité de votre domicile, il est conseillé de se rendre sur le site web https://www.aldi.be/fr/. Un moteur de recherche permet de trouver facilement et efficacement l’information que vous cherchez.
Contacter ALDI d’une autre façon
Parler au service client par le Téléphone de ALDI ne vous convient pas. D’autres solutions sont proposées. Vous pouvez par exemple, utiliser le fax 053 80 48 61 pour envoyer une requête. Un autre moyen encore plus simple est d’écrire un email à l’adresse suivante : mail@aldi.be. Pour être informé sur les promotions en cours ou les rabais, téléchargez l’application ALDI ou inscrivez-vous à la newsletter directement sur le site internet. Vous pouvez aussi suivre l’actualité du groupe sur les réseaux sociaux les plus connus, Facebook et Twitter.