Ne cherchez pas plus lontemps, cette page vous donne tous les moyens pour contacter le Service Client ALLIANZ. En tant que premier assureur européen, le groupe ALLIANZ est spécialisé dans les assurances personnelles. En Belgique, l’entreprise fait affaire avec un réseau de courtiers pour vendre ses produits aux particuliers et aux entreprises. Le siège social est basé dans la capitale, à Bruxelles.

Contacter le service Client de ALLIANZ
Passez par un des numéros de téléphone gratuit de ALLIANZ pour prendre rendez-vous avec un courtier ou pour obtenir de l’information sur un produit d’assurance. En fonction de vos demandes, téléphonez au +32 2 773 61 04 s’il s’agit de votre voiture. Pour l’habitation, composez le +32 2 773 61 37 et pour l’assurance famille, appelez le +32 2 773 61 77 et obtenez une assistance immédiate 24 h/24 et 7 jours/7. Sachez aussi que le site internet https://allianz.be/fr/particuliers.html est très bien fait. Vous pouvez par exemple, calculer le coût de votre assurance. Un moteur de recherche est à votre disposition pour trouver un courtier à proximité de votre domicile. L’actualité du groupe est aussi disponible sur ce site. Une section est également consacrée aux descriptifs des différents produits. De cette façon, vous avez tout en main pour choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins.
Vous souhaitez contacter ALLIANZ autrement
Le Téléphone de ALLIANZ n’est pas l’unique moyen d’entrer en contact avec le service client. L’entreprise est active sur Facebook et Twitter. Il est possible par exemple, d’envoyer une question à l’aide de Facebook Messenger si vous souhaitez communiquer avec eux en privé. Par ailleurs, sur le site, remplissez un des formulaires de contact pour obtenir vos réponses rapidement. Prévoyez 1 à 2 jours ouvrables pour recevoir une réponse à votre requête.