Vous êtes à la recherche d’un moyen de joindre le Service Client AMAZON rapidement. Vous l’avez trouvé ! Leader mondial en commerce électronique de produits culturels, AMAZON existe depuis plus de 25 ans. L’entreprise américaine détient une filiale dans la ville de Bruxelles. À travers le monde, elle a plus 550 000 employés. Son chiffre d’affaires avoisine les 240 000 millions de dollars en 2018.

Parler au service client de AMAZON
Pour ce faire, utilisez le téléphone gratuit de AMAZON en Belgique. Il s’agit du +32 80 31 94 08. À ce numéro, vous tombez sur un standard téléphonique en mesure de vous informer sur l’entreprise ou de vous mettre en contact avec le service appropriée en fonction de votre demande. Il est important de rappeler que puisque AMAZON est une entreprise de commerce électronique, il est souvent plus judicieux de passer par le site web https://www.amazon.fr pour toutes vos demandes. Si vous avez un espace personnel, tous les suivis, réclamations sont possibles à partir de votre profil. Le site met à disposition de la clientèle toute l’information sur les commandes et le suivi, les retours et les remboursements ou l’impression d’une étiquette de retour. Enfin, différents formulaires permettent de contacter le service client.
Quels sont les autres moyens de joindre AMAZON
Vous préféreriez utiliser un autre moyen que le Téléphone de AMAZON pour contacter le service client ? Il y a des alternatives. Une section aide très développée vous dirige vers le bon service. Ainsi, il vous faut répondre à quelques questions afin de gagner du temps. Votre demande concerne t-elle une commande ? Le paiement ? Votre compte ? Selon vos réponses, un formulaire vous permet d’être mis en relation avec un conseiller. En général, le service est très réactif.