Joindre le Service Client AQUAFIN est un véritable casse-tête ? Votre supplice est terminé. Lisez ces quelques lignes et obtenez les réponses tant attendues. L’entreprise AQUAFIN récupère les eaux usées des municipalités flamandes afin de les traiter en respectant les standards flamands et européens pour les redistribuer dans la nature. Grâce à son travail, la qualité des cours d’eau s’est améliorée considérablement en Belgique. Son siège se trouve dans la ville de Aartselaar.

Joindre le service Client de AQUAFIN
Utilisez le numéro de téléphone gratuit de AQUAFIN pour parler à un conseiller du service à la clientèle. Pour ce faire, composez le +32 3 450 45 45 de 8 h à 19 h du lundi au vendredi. Le numéro gratuit 0 800 16 603 peut aussi être utilisé par la clientèle professionnelle. Le site internet https://www.aquafin.be/en comporte de nombreuses sections d’intérêt et permet de répondre à vos interrogations. La brochure et le rapport annuel de l’entreprise sont disponibles en ligne. En les téléchargeant, vous obtenez énormément d’information sur les méthodes utilisées par cette organisation pour assainir les eaux usées et sur son engagement en matière de développement durable. Par ailleurs, tout l’aspect financier est disponible sur ces mêmes documents.
Autres moyens de contacter AQUAFIN
Vous ne souhaitez pas contacter le service client par le Téléphone de AQUAFIN. Envoyez un email à info@aquafin.be. Un formulaire permet également de soumettre vos requêtes au service client directement à partir du site. Pour ceux qui détiennent un fax, vous pouvez envoyer votre documentation par fax au numéro du siège social : +32 3 458 30 20. AQUAFIN est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Elle utilise leurs messageries, il est donc possible d’envoyer vos messages en privé. Par ce biais, vous pouvez bien sûr suivre l’activité du groupe.