C’est bien ici que vous trouverez tous les moyens faciles de joindre le Service Client ARGENTA. Le groupe ARGENTA a près de 470 agences en Belgique et 2600 collaborateurs pour un total de 1,75 millions de clients sur l’ensemble du territoire. 29,8 milliards d’euros de crédits sont contractés auprès de cette entreprise par les familles belges. Son quartier général est installé dans la ville de Antwerpen.

Contacter avec le service Client de ARGENTA
Pour parler à un conseiller du service à la clientèle, composez le numéro de téléphone gratuit de ARGENTA. Le numéro unique 03 285 51 11 vous permet de joindre le service banque épargne et assurance. Si vous souhaitez souscrire à une assurance ou ouvrir un compte bancaire, un expert peut vous accompagner et vous expliquer la marche à suivre. Il est également en mesure de répondre à vos questions et à vous orienter vers le service le plus adapté à votre budget et vos besoins. N’hésitez pas à demander de l’information sur les différents produits afin de faire un choix éclairé. Sachez que la page web https://www.argenta.be/fr/ permet de créer un espace personnel et de pouvoir profiter de tous les avantages qu’offre une banque en ligne. L’utilisation de cette fonctionnalité est très simple. Si vous éprouvez des difficultés, une assistance en ligne est disponible.
Quels sont les autres moyens de joindre ARGENTA
Non, le Téléphone de ARGENTA n’est pas le seul moyen de parler à un expert en produits bancaires ou en assurances. Si vous êtes plutôt classique dans vos communications, un email est mis à votre disposition info@argenta.be. De cette façon, vous pouvez poser toutes vos questions et effectuer les suivis sur vos demandes en cours. Des formulaires sont disponibles sur le site et permettent d’envoyer vos requêtes aux services concernés.