Vous avez besoin du numéro de téléphone du service clientèle d’Avis ? Vous trouverez ici tous les contacts utiles pour vous mettre en relation avec Avis, l’entreprise de location de véhicules. Ce groupe a été créé aux États-Unis dans les années 50. Aujourd’hui, il est présent dans 163 pays, dont la Belgique.

Contacter le service client d’AVIS
Vous avez établi un contrat de location de véhicule avec la société Avis Belgique et vous souhaitez entrer en communication avec le Service Relations Clients d’Avis, voici les différents numéros de téléphone à votre disposition : Pour les réservations, le service clientèle d’Avis est disponible au 070 22 30 01. Pour contacter le Service Assistance en cas de panne ou d’accident, composez le 02 703 11 00. Pour le service client post location et leur faire part de vos commentaires, vous pouvez joindre, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, le service de réclamation d’Avis au 02 730 62 11. Enfin, le numéro général donnant accès au siège social du groupe en Belgique, composez le numéro de téléphone d’Avis, le 02 730 62 11.
Autres moyens de joindre le service client d’AVIS
Vous avez à votre disposition d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers d’Avis. En visitant le site internet du groupe, vous trouverez différents contacts par email : Pour le service clientèle concernant votre réservation, vous pouvez contacter les conseillers à be.reservations@abg.com. Pour contacter le service des réclamations, écrivez à customerservice@avis.be. Ils mettent aussi à disposition l’adresse postale du groupe : Avis Belgium s.a. Kouterveldstraat 14 – B-1831 Diegem. Une autre manière de rentrer en contact avec le service de réclamations d’Avis est d’écrire à l’entité sur ses réseaux sociaux. En effet, Avis dispose d’un compte Facebook et d’un compte Twitter. Toutes ces possibilités de contact vous permettront de communiquer plus facilement avec Avis.