Nous vous indiquons dans ce document toutes les possibilités de contacter votre banque BNP PARIBAS.
BNP PARIBAS est une banque française qui a été créée en 1822 et qui se positionne désormais au 8ème rang de groupe bancaire international avec des agences implantées dans plus de 72 pays. Elle propose des services bancaires mais aussi des assurances de tout type comme les assurances habitations, voyages et véhicules.

Contacter le service client de BNP PARIBAS
Pour contacter BNP PARIBAS vous pouvez composer le numéro de téléphone gratuit du service client suivant : 02 762 20 00, le service est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Ce numéro vous permet de parler directement avec un conseiller bancaire par téléphone mais, si votre demande concerne le fait de faire opposition à votre carte bancaire il suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 070 344 344, il vous sera facturé 0.30 centimes par minute. Pour la déclaration d’un sinistre, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous déclarez votre sinistre via un formulaire de déclaration en ligne, soit vous appelez le 0800 960 50.
autre façon de joindre BNP PARIBAS
Si les informations précédentes ne vous ont pas aidés, sachez qu’il est également possible de joindre votre banque à travers un chat en ligne en suivant ce lien : https://www.bnpparibasfortis.be/fr/Public/Contactez-nous-Unauth?axes4=priv#. Un conseiller est disponible et vous répondra instantanément du lundi au samedi de 9h00 à 17h00. Le lien précédent vous permet également d’accéder aux questions fréquentes posées par les internautes, vous informer sur les jours de fermeture de votre agence, de fixer un rendez-vous avec votre conseiller ou encore de rédiger une plainte à l’égard de votre banque en cas de mécontentement, via un formulaire en ligne à remplir.