Bpost Banque est un service bancaire belge associé à Bpost qui offre à ses clients des services bancaires mais aussi des assurances. Bpost Banque a été crééé en Belgique en 1995 et compte désormais plus de 1,1 millions de clients.

Contacter votre banque par téléphone
Tout d’abord, si vous souhaitez contacter le service client de votre banque il vous suffit de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 02 278 50 31. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 16h30. Ensuite, si votre appel concerne le blocage de votre carte suite à une perte ou à un vol, pour faire opposition à votre carte bancaire il suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 070 344 344. Votre appel vous sera facturé 0.30 centimes par minute. Le service est disponible 24h/24, 7J/7. Il faudra vous munir du numéro de compte auquel la carte correspond, ainsi que votre nom, prénom date de naissance et code postal.
Autre possibilité pour contacter votre banque
Enfin, si vous souhaitez vous déplacer en agence et que vous recherchiez l’agence la plus proche de chez vous, une rubrique est prévue à cet effet sur le site internet de votre banque, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.bpostbanque.be/bpb/nos-services/nos-bureaux#/branch.
Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client et accédez à votre compte bancaire ainsi qu’à vos informations personnelles, cliquez sur ce lien : https://www.bpostbanque.be/bpb/pcbanking/sidentifier.
Si vous souhaitez faire part de vos plaintes en ce qui concerne votre agence bancaire, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous remplissez un formulaire de plainte en ligne en suivant ce lien https://www.bpostbanque.be/bpb/contactez-nous/plaintes, soit vous écrivez directement à la société à cette adresse :
Bpost banque Customer Services
Rue du Marquis 1 bus 2
1000 Bruxelles