Nous vous résumons ici tous les contacts existants afin de joindre Bpost, votre poste nationale que ce soit par téléphone, par internet ou encore par voie postale.
Bpost, anciennement connu sous le nom de La Poste est un service postal qui prend en charge l’envoi et la réception de vos courriers et colis en Belgique. Bpost se compose également d’un service bancaire.

Première façon de contacter Bpost
Vous rencontrez un problème et vous souhaitez contacter Bpost par téléphone ?
Deux possibilités s’offrent à vous selon votre statut.
D’abord, si vous êtes un particulier, vous devez appeler le numéro de téléphone gratuit suivant : 02 278 50 44. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 16h30. Ensuite, si vous êtes une entreprise, vous devez contacter le 02 201 11 11, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Autre possibilité pour contacter Bpost
Si vous souhaitez plutôt joindre votre poste par courrier postal afin de leur faire part de vos remarques ou plaintes, vous pouvez écrire au service client à l’adresse suivante :
Bpost
Boîte postale 500
1000 Bruxelles
(l’envoi est gratuit, il suffit de ne pas affranchir votre lettre)
Sinon, pour faire une demande ou une réclamation à travers un formulaire en ligne, que vous soyez un particulier ou une entreprise, il vous suffit de suivre le lien internet indiqué ici, de descendre tout en bas afin de trouver la rubrique « contact » et de cliquer sur « nos formulaires en ligne » dans la case correspondante à votre statut : http://www.bpost.be/fr/faqs. Pour toute autre information, réaliser un envoi ou suivre un colis vous pouvez également consulter l’accueil de leur page internet : http://www.bpost.be/site/fr/envoyer/envoyer-des-paquets