C Discount est un site d’achat en ligne français qui a été créé en 1998 et regroupe plusieurs articles, appareils électroniques ou encore mobiliers dont les internautes nécessitent au quotidien. Il est le numéro 1 des achats en ligne et compte 8,6 millions de clients. Désormais, la livraison en Belgique à votre domicile est possible mais aussi dans plus de 700 points retrait à partir d’un achat supérieur à 25€ et cela en 2 jours.

Contacter C DISCOUNT par téléphone
Si vous rencontrez un problème avec un produit que vous venez d’acheter ou vous souhaitez poser une question suite à un problème rencontré sur la page internet, vous pouvez dans un premier temps contacter le service client en appelant le numéro de téléphone gratuit français suivant en ajoutant le préfixe français +33 970809050. Si vous voulez passer une commande par téléphone, veuillez appeler le : 39 79. Le service est payant et vous serafacturé 0,70 € / min. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et le week-end et jours fériés de 9h à 23h.
Joindre C Discount par courrier, pour les professionnels, ou suivre ses achats
D’abord, si vous souhaitez rédiger une réclamation à l’entreprise C DISCOUNT sachez que vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
De plus, si vous êtes un professionnel et que vous rencontrez un problème ou vous souhaitez poser une question vous pouvez appeler le numéro de téléphone qui vous redirigera sur la plateforme française du service client pour professionnels : 0 801 820 054. Enfin, pour faciliter vos démarches ou vos achats, il est utile de vous connecter à votre compte client, ainsi vous pourrez suivre l’avancée de l’envoi de vos derniers achats, consulter les foires aux questions ou encore modifier vos informations personnelles en lien avec vos achats : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html