Dans ce document nous vous informons de toutes les démarches à suivre selon votre demande afin de contacter l’entreprise C&A, votre magasin de vêtements.
C&A est une chaîne de magasin de vêtements pour tous les âges qui a été créé en 1841 aux Pays-Bas. C&A s’est par la suite développé dans plus de 21 pays rassemblant 1575 magasins. L’entreprise s’étant étendu dans toute l’Europe, elle est désormais considérée comme l’une des plus influentes du pays.

Contacter le service client de C&A
Pour contacter le service client de votre magasin C&A pour faire une réclamation, signaler un problème ou poser une question, vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit disponible au +32 2 257 65 20. Si vous préférez un contact par internet vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : client@canda.com
Ensuite, si votre demande concerne le service client de votre boutique en ligne et que vous souhaitez poser une question sur un achat que vous venez de réaliser par internet ou faire part d’un problème rencontré, veuillez composer le +32 2 412 72 30. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : service à la clientèle@shop-c-and-a.com (toujours en lien avec vos achats en ligne.).
Autres raisons pour lesquelles contacter C&A
Si vous êtes journaliste et vous souhaitez prendre contact avec l’entreprise C&A, un numéro de téléphone est disponible pour la presse : +32 2 257 69 76, sinon vous pouvez envoyer un email à la personne chargée de presse : sven.verresen@canda.com
Si vous cherchez un emploi, vous pouvez appeler la réception au : +32 2 257 69 60.
Enfin, pour toute autre demande, le siège social se situe en Belgique à :
C&A Belgique S.C.S.
Jean Monnetlaan 1
1804 Vilvoorde