Carrefour est un magasin de grande distribution agro-alimentaire qui a été créé en France en 1959. Il est élu en 2013 le 3ème plus grand supermarché du monde entier et est désormais présent dans de nombreux pays.

Pour contacter le service client de Carrefour par téléphone
Pour joindre le service client en relation avec le service après-vente de votre magasin Carrefour suite à un achat effectué en magasin ou sur internet, il suffit de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 04 289 96 82.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le service clientèle pour poser une question ou résoudre un problème veuillez composer le numéro de téléphone service client en rédigeant un email à info@carrefoursavdnv.be
Autre façon de contacter Carrefour
Si vous êtes à la recherche d’un magasin Carrefour proche de chez vous dans toute la Belgique, vous pouvez rechercher facilement en accédant au moteur de recherche en cliquant sur ce lien : https://magasins.carrefour.eu/fr. Il suffit simplement d’entrer le nom de votre ville dans la case « indiquer un lieu » et vous retrouverez par la suite tous les Carrefour disponibles proche de chez vous. Les magasins carrefour portant un logo Carrefour rouge se réfèrent aux magasins Carrefour Market, tandis que les logos verts se réfèrent aux Carrefour Express.
Sinon, pour toute autre recherche concernant un produit de la marque Carrefour que vous envisagez d’acheter, vous pouvez rechercher par thème cet article en suivant le lien suivant : https://www.carrefoursavdnv.be/proprios/flow-step1.php?l=fr