CBC Banque et Assurances est un réseau d’agences bancaire et d’assurances créé en 1998 en Belgique qui propose divers services en ligne mais aussi en agence. CBC correspond plutôt à la partie de la Wallonie contrairement à KBC Brussels qui s’occupe principalement de Bruxelles.

Prendre contact avec CBC par téléphone
Si vous avez une simple question concernant vos services, vous pouvez appeler le service client au 0800 920 20. Si vous êtes à l’étranger vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit suivant : +32 15 63 23 53.
Si votre demande concerne votre Banque en ligne, veuillez composer le numéro de téléphone 0800 624 60 ou envoyer un email à hotline@cbc.be
Si vous êtes victime d’une fraude ou que vous avez perdu votre smartphone vous pouvez contacter le 0800 65 65 0 ou encore depuis l’étranger via ce numéro de téléphone gratuit +32 15 63 22 80.
Pour faire opposition à votre carte il est important que vous contactiez le 070 344 344. Votre appel vous sera facturé 0.30 centimes par minute. Le service est disponible 24h/24, 7J/7. Il faudra vous munir du numéro de compte auquel la carte correspond, ainsi que votre nom, prénom date de naissance et code postal.
Autre raison de contacter votre banque
Si vous avez remarqué quelque chose de suspect lors d’un appel téléphonique ou via un email reçu par votre banque, veuillez contacter par courriel le service suivant : secure4u@cbc.be
Pour déclarer un sinistre vous pouvez contacter le service client au 0800 968 68 ou au +32 16 24 25 26 depuis l’étranger. Vous pouvez également le déclarer en envoyant un courriel à cm.cbc@cbc.be
Enfin, pour une déclaration d’hospitalisation il suffit de composer le 0800 900 68.