Circus est un casino en ligne disponible dans de nombreux pays et qui propose des jeux tels que des jeux de dés typiques d’un casino, mais aussi des paris en ligne tels que des paris sportifs. Circus est sécurisé, interdit aux moins de 18 ans et possède également une assistance en ligne pour toute question.

Prendre contact avec Circus
Tout d’abord, si vous rencontrez un problème avec votre compte ou que vous souhaitez faire une réclamation, vous avez la possibilité d’appeler le numéro de téléphone de l’entreprise Circus en contactant directement le siège social basé à Liège. Vous pouvez composer le +32 4 338 82 90. Si vous souhaitez envoyer un fax vous pouvez le faire au numéro suivant : +32 4 338 82 99. Vous avez aussi la possibilité de rédiger un courrier postal ou même de vous rendre à l’adresse du siège social : Route du Condroz, 13 bte D 4100 Liège, Belgique. Enfin, il vous est également possible de rédiger un email si votre demande est plus urgente, en dehors des horaires d’ouverture ou que vous ne parvenez pas à joindre le service demandé par téléphone. Il vous suffit d’envoyer un email à cette adresse : support@circus.be
autre façon de joindre le service client
Une autre possibilité de joindre le service client s’offre à vous. En effet, comme l’entreprise Circus est essentiellement basée sur des jeux et paris en ligne, leur service client est lui aussi disponible en ligne. De cette façon, il vous est possible de remplir un formulaire en ligne pour une plainte ou une réclamation en ce qui concerne des paris déjà réalisés ou pour poser tout simplement vos questions. Pour cela, il suffit de suivre le lien suivant et de remplir le formulaire en y indiquant vos informations : https://www.circus.be/fr/aide/assistance
Sinon, pour toute autre recherche d’information vous pouvez parcourir leur site internet : https://www.circus.be/fr