CKV est une banque d’épargne belge se revendiquant être un établissement financier solide et fiable qui existe depuis les années 1956 et qui offrent à ses clients belges tout type de produits d’épargne et des emprunts adaptés à leurs besoins.

Joindre le service client de la banque CKV
Tout d’abord, si vous n’êtes pas encore client et que votre demande concerne une demande de crédit sachez qu’un numéro de téléphone gratuit est disponible au +32 56 62 92 23. Ensuite, si vous préférez contacter le service client de la banque par email, vous pouvez leur écrire à l’adresse email suivante : kredieten@ckv.be
Pour les clients dont le crédit est en cours de traitement et qui rencontrent un problème, vous pouvez contacter par email votre banque à l’adresse email suivante : ctx@ckv.be
Pour les personnes dont la demande concerne un dépôt d’épargne vous pouvez adresser votre demande directement à la personne chargée de ce service à : directbank@ckv.be
autre façon de contacter l’entreprise
Si toutes les informations précédentes ne vous ont pas été utiles et que vous souhaitez obtenir d’autres informations supplémentaires sachez que vous pouvez contacter aussi par email vos conseillers à cette adresse email : info@ckv.be. Enfin, CKV recommande aux usagers, avant de contacter par téléphone le service client de consulter régulièrement la foire aux questions car les sujets des questions sont souvent répétitifs et il se pourrait que la réponse à votre question ait été explicitée sur cette page : https://www.ckv.be/fr/qfp