Cofidis est une entreprise française qui a été créée en 1982 et qui se charge de proposer à ses clients différents crédits et des assurances en lien avec des prêts permanents, personnels ou rachats de créances.

Prendre contact avec Cofidis, déjà client ou non
Tout d’abord, Cofidis a mis en place des numéros de téléphone différents selon votre situation. Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez souscrire à un crédit vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit suivant et obtenir toutes les informations nécessaires : 078/050.230
Si vous êtes déjà client et que vous avez une question ou vous rencontrez un problème avec votre souscription, vous pouvez joindre le service client à ce numéro de téléphone : 078/050.190.
Pour contacter le service réclamation deux options sont disponibles : soit vous appelez le numéro de téléphone suivant :0669/25 49 65, soit vous envoyez votre plainte ou réclamation à cette adresse email : Recla_service_client@cofidis.be
Si votre réclamation concerne directement le service sinistralité assurance, veuillez appeler le : 078/051.151 ou bien envoyer votre email à cette adresse : Recla_Sinistres@cofidis.be
Autre possibilité pour joindre les services de Cofidis
Si toutes les informations précédentes ne vous ont pas satisfait, sachez qu’en dernier recours il vous est possible de soumettre votre dossier au Service Consommateurs, soit en appelant le numéro de téléphone prévu à cet effet : 078/055.000, soit en envoyant un email à l’adresse suivante en y indiquant votre numéro de dossier : consumerservice@cofidis.be, soit en rédigeant un courrier postal et en l’envoyant à cette adresse : COFIDIS Service Consommateurs chaussée de Lille 422a 7501 Orcq