COLRUYT est une chaîne de grande distribution belge. Son fondateur, Franz Colruyt, un boulanger de Lembeek l’a lancée dans les années 60. Cette enseigne du hard discount a son siège social dans la ville de Halle en Belgique.

Contacter le service Client de COLRUYT
Pour joindre l’équipe du service à la clientèle, utilisez le numéro téléphone gratuit de COLRUYT : 02 345 2345. Si vous avez des questions sur les produits vendus en magasin, la tracabilité alimentaire ou pour déposer une plainte concernant un article acheté en magasin, vous êtes au bon endroit. Profitez des bons conseils de ces professionnels de la grande distribution 7 jours sur 7 de 7 h à 20 h (21 h le vendredi). Sachez également que le site internet https://www.colruyt.be/fr contient beaucoup d’information. Il vous offre la possibilité de préparer votre liste de courses en quelques minutes. Une page est consacrée aux recettes. Le moteur de recherche vous permet de trouver rapidement un magasin à proximité de votre domicile. Enfin, visitez la section Téléphone Rouge où il est possible de demander un remboursement si vous avez trouvé un produit à un prix inférieur dans un autre magasin.
Quels sont les autres moyens de joindre COLRUYT
Évidemment, d’autres modes de communication que le Téléphone de COLRUYT sont mis à votre disposition par le groupe. Une présence est assurée sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. À travers ces canaux, il est possible d’envoyer deux types de messages : public ou privé. Le délai de réponse se situe entre 24 h et 48 h. En suivant cette enseigne sur les réseaux, obtenez de l’information sur les rabais et les actualités du supermarché. En cas d’insatisfaction dans un des magasins de l’enseigne, n’hésitez pas à envoyer un courrier au siège à l’adresse suivante : Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.