CORONA DIRECT a été fondée il y a plus 80 ans. Aujourd’hui, elle compte plus de 150 collaborateurs dans ses rangs. Spécialisée dans les assurances, elle est un des leaders du marché en Belgique grâce à des prix qui défient toute concurrence. Le quartier général est basé à Diegem.

Contacter le service Client de CORONA DIRECT
Un numéro de téléphone gratuit de CORONA DIRECT, 02 244 23 23, permet d’entrer en relation avec l’équipe hautement qualifiée en produits d’assurance. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Prenez le temps de poser toutes vos questions sur les assurances auto, animaux, habitation, famille. Il existe aussi un service dédié aux assurances funérailles. Différentes formules sont proposées à des tarifs avantageux. Quel que soit votre choix, les assureurs répondent à vos déclarations de sinistre, 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Le traitement des demandes est extrêmement rapide. La plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin : souscription, dépôt d’une déclaration de sinistre, sont disponibles sur le site web https://www.coronadirect.be/fr/.
L’entreprise s’engage à vous proposer un contrat clair dont l’offre est décrite en détail et à vous rembourser dans les 48 h suite à un dégât matériel. Pour être reçu dans un des bureaux, prenez un rendez-vous avant de vous déplacer.
Quels sont les autres moyens de joindre CORONA DIRECT
L’équipe dévouée de cet assureur peut être rejointe autrement que par le Téléphone de CORONA DIRECT. Ainsi, elle répond aussi aux questions envoyées par le biais des réseaux sociaux Facebook au Twitter. Le délai de réponse est cependant moins rapide que par téléphone. Des formulaires en ligne permettent d’envoyer vos demandes aux bonnes personnes et vous évitent de perdre du temps. Il est possible de demander un rappel directement sur la page web également.