CRELAN, c’est plus de 275 000 coopérateurs et 900 000 clients. Pour les servir, l’équipe CRELAN et ses 2 900 collaborateurs travaillent rigoureusement. Cet établissement de crédit bancaire est installé à Bruxelles et présente un bénéfice de 66 millions d’euros pour l’année 2018.

Le numéro du service Client de CRELAN
Vous avez visité le site internet https://www.crelan.be/fr/particuliers et vous n’avez pas trouvé le numéro de téléphone gratuit de CRELAN. Vous avez frappé à la bonne porte. Composez le 02 558 78 88 entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h et 12 h. Obtenez un service client impeccable. Les conseillers experts en crédits bancaires sauront répondre à toutes vos interrogations relatives au site internet, aux fonctionnalités myCrelan ou Crelan Mobile sans oublier le service Crelan-Online. S’il vous est demandé d’envoyer des documents, utilisez le fax 02 558 76 33. Sachez également que le siège bruxellois est joignable au 02 558 71 11. À ce numéro, déposez vos réclamations ou communiquez avec les services spécialisés de ce groupe bancaire.
Communiquer avec CRELAN à l’aide d’un autre moyen
Vous ne souhaitez pas échanger avec un agent par le Téléphone de CRELAN, il y a des alternatives. Envoyez un courrier directement au siège à l’adresse suivante : Boulevard Sylvain Dupuis, 251 – 1070 Bruxelles. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux les plus connus. Allez sur la page Web pour vous connecter à leur page Facebook ou à leur compte Twitter. Par la suite, envoyez vos demandes via messages privés. Sachez que le site contient de nombreux formulaires vous permettant de parler à un conseiller. Évidemment, les délais de réponse sont un peu plus longs. Comptez de 24 h à 48 h.