Pour le rappel, DECATHLON est un des leaders du marché de la grande distribution des articles de sport en Europe, ce, depuis de nombreuses années. Le groupe dispose de 1500 magasins à travers le monde, dont de nombreux en Belgique. Son chiffre d’affaires dépasse les 16,8 milliards de dollars.

Appeler le service Client de DECATHLON
Un téléphone gratuit de DECATHLON, ça existe ! Utilisez WhatsApp: 0471 91 30 62 pour être mis en relation immédiatement avec un conseiller à la clientèle. Vous pouvez envoyer un message par ce moyen également. Une réponse est assurée dans les 4 heures. Un autre numéro classique est mis à la disposition des consommateurs, le 02 208 26 60. Quelque soit le canal sélectionné, les horaires du service client sont du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h. L’équipe répond à toutes les demandes relatives aux articles vendus en magasin. Les conseillers ont une bonne connaissance des spécificités techniques des produits et peuvent vous accompagner dans votre processus d’achat. Avant de les contacter, prenez le temps de visiter le site internet à https://www.decathlon.be/. Il est très complet et permeet notamment de faire ses achats en ligne.
Autres moyens de dialoguer avec l’équipe DECATHLON
Non, le Téléphone de DECATHLON n’est pas l’unique moyen d’échanger avec le support client. Les clients qui le souhaitent sont invités à envoyer leurs demandes par email à service.clients@decathlon.com. Réponse garantie dans les 12 h. La messagerie de Facebook est une autre façon de profiter des services du service client. Réponse assurée dans les 4 h. Pour les professionnels, un email est disponible : btob@decathlon.com. Il est possible de faire parvenir vos commandes par le biais de cette adresse.