DELHAIZE est une chaîne de supermarchés belge existant depuis 1867. Installée à Bruxelles depuis ses débuts, cette enseigne a désormais des magasins à travers l’Europe, l’Asie et les États-Unis. Son quartier général se situe à Molenbeek-Saint-Jean dans la rue Osseghem, à Bruxelles.

Joindre DELHAIZE par téléphone
Un numéro de téléphone gratuit de DELHAIZE a été mis en place pour répondre aux questions des consommateurs. Au 0800 95 713, de 8 h à 18 h du lundi au vendredi, une équipe de conseillers chevronnés est habilitée à informer la clientèle sur les produits, leur provenance, les standards qualité et les prix. Si vous constatez des erreurs de prix en magasin, c’est le bon numéro pour les signaler. Jetez un œil au site web https://www.delhaize.be/fr-be/, une foire aux questions très détaillée est disponible. Trouvez les réponses à vos demandes concernant le signalement d’un mauvais service client en magasin par exemple. Il est possible d’effectuer des modifications sur votre profil client et d’obtenir une aide en ligne pour faire vos courses sur le site internet. DELHAIZE sponsorise des actions locales. Renseignez-vous à ce sujet sur le site ou par téléphone.
Autre façon de communiquer avec le service client DELHAIZE
Il existe d’autres moyens de communication que le Téléphone de DELHAIZE pour joindre l’équipe du service client. Envoyez un courrier à l’adresse suivante: Service client – Rue Osseghem, 53 – 1080 Bruxelles. Le service après-vente de l’enseigne est très efficace et met tout en œuvre pour prendre en charge rapidement les plaintes des clients. Par ailleurs, pour recevoir les promotions en primeur, inscrivez-vous à la newsletter.