Fondée en 1964, DKV est un des grands noms de l’assurance maladie belge. Cette entreprise propose des assurances aux particuliers et aux entreprises. Dans le secteur de l’assurance maladie individuelle, le groupe figure parmi les chefs de file. Basée à Bruxelles, cette entreprise emploie 6000 courtiers pour servir sa clientèle.

Contacter le service Client de DKV
Le 02 287 64 11 est le numéro de téléphone gratuit de DKV. Une équipe qualifiée composée d’experts en assurance assiste les clients dans le choix d’assurances adaptées à leurs besoins particuliers. Le site internet https://www.dkv.be/fr est une excellente source d’information. Un moteur de recherche vous met en relation avec un intermédiaire à proximité de chez vous. Une série de questions/réponses a été développée pour vous aider à faire le bon choix. Si vous êtes déjà client, accédez aux démarches en ligne pour déclarer un sinistre ou un litige. Pour les entreprises, choisissez la meilleure assurance pour vos employés en suivant les conseils donnés sur la plateforme. Pour les nouveaux clients, il est possible de remplir en ligne les demandes de souscription à une assurance et le questionnaire médical.
Joindre DKV par un autre moyen
Vous aimeriez utiliser un autre moyen que le Téléphone de DKV pour communiquer avec le service client ? D’autres canaux sont disponibles. L’entreprise est active sur les réseaux sociaux. Elle y diffuse de l’information d’intérêt pour les particuliers et les professionnels. Il peut être judicieux de les suivre pour être informé des offres. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer des messages privés ou publics sur ces différentes plateformes. Il est également possible de vous connecter à votre espace personnel pour déclarer une hospitalisation par exemple.