DPD est une entreprise d’envoi et de réception de colis qui a été créée en France en 1999. DPD s’occupe de livrer des paquets dans le monde entier et est présent aujourd’hui dans la plupart des pays d’Europe mais aussi en Afrique du Sud, en Inde et en Asie.

Contacter le service client de DPD par téléphone ou par email
Tout d’abord si vous désirez joindre le service client de votre entreprise DPD, vous avez la possibilité d’appeler le numéro de téléphone gratuit suivant : +32 78 15 25 05. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Ensuite, si vous préférez contacter votre entreprise par email, ou que vous devez les joindre en dehors des heures d’ouverture, vous avez la possibilité d’écrire un email à l’adresse suivante : webparcel@dpd.be
D’autres informations sur l’entreprise
Vous attendez un colis et vous voulez savoir où il est en dans son acheminement ? Sachez qu’une page est dédiée au suivi de vos colis, pour cela il suffit de cliquer sur le lien suivant et d’entrer les informations nécessaires à l’identification de votre colis pour savoir où il se trouve : https://www.dpd.com/be/nl/ontvangen/waar-is-mijn-pakket/
Vous avez besoin de renvoyer un colis mais, vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous cherchez un point de collecte où y déposer votre colis ? Pas de panique, DPD a mis en place pour vous une page dans laquelle toutes les démarches de renvoi de colis y sont expliquées et détaillées. Vous pourrez également chercher les point de collecte les plus proches dans lesquels déposer vos colis : https://www.dpd.com/be/nl/retourneren/