EBAY est le numéro 1 mondial de la vente aux enchères en ligne. Ce groupe existe depuis 1995. Créé par le Français Pierre Omidyar, elle est présente à travers le monde avec plus de 300 millions d’utilisateurs. Elle dispose d’un site de vente en ligne belge, son siège est, quant à lui, situé à San José dans la Silicon Valley en Californie.

Contacter le service Client de EBAY
Il n’y a pas de numéro de téléphone gratuit de EBAY . Pour parler à un conseiller, il vous faudra composer le 078 16 16 00, un numéro payant (0,05 euros/minute) + prix de l’appel, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Afin de faire des économies, il est conseillé d’utiliser le site internet http://befr.ebay.be. Extrêmement bien conçu, il a été pensé pour répondre à quasiment toutes les questions et aux problèmes rencontrés le plus souvent par les utilisateurs. Vous pouvez gagner du temps et de l’argent en le visitant. Une section aide est disponible. Il vous est demandé de répondre à une série de questions afin de vous orienter vers le bon service. En fonction de vos demandes, vous avez la possibilité d’envoyer un formulaire en ligne ou de vous faire rappeler par un conseiller. S’il s’agit d’un litige concernant la vente ou l’achat d’un objet sur la plateforme, l’équipe des ventes est très réactive quand vous passez par la section assistance en ligne.
Autres moyens de joindre EBAY
Le Téléphone de EBAY n’est pas le meilleur moyen de joindre l’équipe du service à la clientèle. En effet, EBAY est un site de e-commerce disposant de toutes les fonctionnalités les plus efficaces pour résoudre un problème rencontré par un de ses utilisateurs. Le mieux est donc d’utiliser les formulaires en ligne mis à votre disposition ou de les joindre à partir des messageries instantanées des réseaux sociaux Twitter et Facebook.