EDENRED est le leader mondial du Ticket Restaurant, solution de paiement destinée aux entreprises et aux particuliers. Implantée à Bruxelles, cette société est également présente dans 44 autres pays. Ses produits sont très populaires auprès des entreprises et des particuliers.

Contacter le service Client de EDENRED
Composez le numéro de téléphone gratuit de EDENRED 02 678 28 11 pour parler au service client. Les conseillers informent les consommateurs sur les titres distribués par l’entreprise, les lieux d’utilisation de ces moyens de paiement. Sur le site internet, https://www.edenred.be/, un espace client permet d’effectuer la plupart des opérations courantes : achat de titres, remboursement, réclamation. En cas de problème, une assistance par téléphone peut vous aider à trouver une solution. Si vous devez envoyer de la documentation, utilisez le fax du siège social au 02 678 28 28. Sachez que le service commercial a des bureaux à l’adresse suivante : Boulevard du Souverain, 165, boite 9, 1160 Bruxelles.
Alternatives pour joindre EDENRED
Il n’y pas que le Téléphone de EDENRED comme moyen mis à votre disposition pour échanger avec le service client. Le leader des solutions de paiement en entreprise répond aux messages envoyés par le biais des messageries des réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents. L’entreprise possède une page Facebook entre autres. Vous êtes une entreprise et vous cherchez une solution adaptée à vos besoins ? Prenez le temps de lire en détail les descriptifs produits disponibles sur le site internet. Utilisez des formulaires en ligne pour envoyer vos questions aux conseillers à la clientèle. Si vous êtes un commerçant, découvrez comment rejoindre le réseau des commerces partenaires et apprenez-en plus sur les avantages d’en faire partie (augmentation du chiffre d’affaires et de la visibilité).