EDF Belgique est une filiale du groupe français EDF. Elle est aussi un des leaders du marché de l’énergie électrique dans le pays avec 20 % des parts. À travers le pays, le groupe est présent avec les branches EDF Luminus et EDF Énergies Nouvelles (éoliennes). Sa base est installée à Bruxelles.

Contacter le service Client de EDF
Vous ne rêvez pas, il y a bien un numéro de téléphone gratuit de EDF. Il s’agit du +32 2 229 19 50. Un service à la clientèle est proposé aux heures de bureau du lundi au vendredi. Le site web https://belgique.edf.com/ est composé de différentes sections. L’une d’elle est consacrée aux implantations EDF en Belgique, une autre aux activités du groupe. La branche EDF Luminus dispose d’un autre numéro de téléphone destiné à sa clientèle professionnelle, à savoir les propriétaires de parcs éoliens terrestres et de centrales solaires. C’est le +32 2 213 97 79 ou le +32 474 88 36 (téléphone portable). Pour ceux qui le souhaitent un email contact est associé à Luminus : nico.debie@edfluminus.be ainsi qu’un site internet http://www.edfluminus.be.
Moyens de joindre EDF autres que le téléphone
Le Téléphone de EDF n’est pas le moyen de communication que vous souhaitez privilégier pour échanger avec le groupe. Pas de problème. Vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante : EDF LUMINUS – Rue du Marquis 1, 1000 Brussels Belgium. Un fax est mis également à disposition de la clientèle : +32 2 218 61 34. Un compte Facebook EDF est utilisé pour diffuser de l’information sur le groupe. Il peut être intéressant de s’y abonner pour recevoir des informations d’intérêt en primeur. Par ce moyen, il est aussi possible d’envoyer un message au service client.