Edpnet est une entreprise belge proposant ses services en téléphonie mobile, en fibre ainsi qu’en box internet. La compagnie a été créée en 1999 en Belgique et propose des prix très avantageux combinant des offres internet et de téléphone autant à des particuliers qu’à des entreprises.

Contacter le service client de EDPNET par téléphone
Tout d’abord, si vous rencontrez un problème avec votre Box internet ou votre téléphone portable vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit suivant : 03 265 67 00. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h. Durant ces horaires vous aurez la possibilité de joindre le service client et obtenir toutes les informations ou l’aide nécessaires dont vous avez besoin. Une autre option vous est proposée sur la page internet de l’entreprise. En effet, il est également possible que ce soit le service client qui vous appelle directement sur votre téléphone portable, pour cela il suffit de rentrer votre nom ainsi que votre numéro de téléphone sur la page indiquée ici : https://www.edpnet.be/nl/contact.html
Autre façon de joindre le service client
Si les informations précédentes ne vous ont pas permis de contacter le service client ou que vous préfériez un contact via internet, sachez qu’il est également possible que vous contactiez le service client par chat en suivant ce lien et en cliquant sur « chattez avec nous » : https://www.edpnet.be/nl/contact.html.
Enfin, vous avez également la possibilité de contacter Edpnet par email. Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne en indiquant votre nom, email, numéro de téléphone ainsi que votre problème : https://www.edpnet.be/nl/contact.html#email