Eneco est une entreprise néerlandaise de distribution d’électricité, de gaz mais, aussi de production d’énergie verte en Belgique, aux Pays-Bas ainsi qu’en Allemagne. Eneco s’engage à vous fournir en énergie et cela pour un coût très bas puisqu’ils se basent sur votre propre consommation en énergie.

Première façon de contacter le service client
Si vous désirez contacter le service client d’Eneco mais que vous n’êtes pas encore client vous pouvez composer le numéro de téléphone gratuit suivant : +32 15 68 68 58. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si vous êtes déjà client et que vous avez des questions sur la facturation, vous pouvez appeler le +3215256677. Pour d’autres questions vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +3215256666.
Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller ou que votre demande est urgente et que les bureaux de l’entreprise sont fermés à l’heure à laquelle vous souhaitez téléphoner, sachez que vous pouvez contacter l’entreprise par email. Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de remplir vos informations personnelles afin que le service client puisse vous identifier et traiter au mieux votre demande. https://eneco.be/nl/formulieren/contact.
Dernière possibilité pour contacter Eneco
Enfin, si vous souhaitez contacter Eneco par chat en ligne ou encore rechercher une réponse à travers la foire aux questions, vous pouvez consulter la page internet Contact d’Eneco et suivre les démarches. Pour chatter avec un conseiller il suffit de descendre tout en bas de la page et de cliquer sur « Chattez avec quelqu’un de notre service d’assistance ». Pour accéder à la foire aux questions il suffit de rentrer un mot-clé dans la barre de recherche tout en haut de la page. : https://eneco.be/fr/contact