Engie est un fournisseur qui existe depuis plus de 150 ans et propose son énergie verte à ses particuliers et professionnels. Engie compte plus de 16700 collaborateurs en Belgique avec plus de 150 éoliennes dans 38 parcs.

Comment contacter le service client par téléphone ou par email
Tout d’abord si vous souhaitez joindre par téléphone le service client d’Engie, il est possible de composer le numéro gratuit suivant : 078 35 33 33. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Ensuite, si vous souhaitez contacter le service client mais que vous n’avez pas réussi à obtenir des renseignements par téléphone ou que vous avez appelé en dehors des heures d’ouverture du service client d’Engie, il est possible de rédiger un email. En effet, vous pouvez suivre le lien suivant qui vous donnera accès à un formulaire en ligne dans lequel il faudra remplir au préalable vos informations et l’objet de votre demande : https://www.engie.be/nl/contact/nieuwe-vraag-klacht#/
Autre façon de joindre l’entreprise
Si vous pensez que votre question peut obtenir une réponse plus facile et rapide à travers la foire aux questions, sachez que vous pouvez consulter la page internet prévue à cet effet : https://www.engie.be/nl/contact. Cette page vous donne également accès à un chat en ligne afin de contacter le service client . Le chat se trouve tout en bas à droite et s’active chaque fois que vous accédez à la page.
Pour finir, et si vous êtes déjà client Engie vous avez la possibilité de consulter toutes vos informations et factures sur votre espace personnel. Il suffit simplement de suivre ce lien et de vous connecter avec votre email et votre mot de passe : https://account.engie.be/auth/realms/BE_MS_Customers/protocol/openid-connect/auth?response_type=code&client_id=magnolia&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.engie.be%2Fnl%2Fenergiedesk&state=4acb2a45-a7ea-471f-b738-73cd5aa900cf&login=true&scope=openid