Ethias est une assurance belge qui propose ses services depuis maintenant 100 ans et assure la protection de votre auto et de votre foyer. Votre assurance s’occupe de tout ce qui est incendie, dépannage et sinistre.

Contacter le service client d’Ethias par téléphone
Des conseillers du service client sont disponibles pour vous et répondent à vos questions par téléphone en fonction de votre demande. En effet, chaque numéro de téléphone est attribué à un service spécial.
Si vous souhaitez contacter le service « assurance » pour obtenir des informations, des conseils ou encore des devis ou vos contrats vous pouvez composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 04 220 30 30. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30.
Pour joindre le service « sinistres » dans le but de déclarer un sinistre auto ou habitation vous pouvez joindre par téléphone le : 04220 34 00 ou par fax le : 04 249 66 10. Le service est ouvert 7j/7 et 24h/24h.
Le service client « assistance dépannage, rapatriement et urgence » est disponible au : 04 220 30 40 et est ouvert 7j/7 et 24h/24h.
Enfin, pour contacter le service « épargne et placement » afin d’obtenir des informations sur les produits suivants : Boos, Rent et Certiflex il suffit de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 04 220 36 30. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30.
contacter l’entreprise par internet
Vous voulez contacter par email le service client de Ethias pour poser une question ou exposer votre problème ? Vous pouvez rédiger votre email à l’adresse suivante indiquée : https://www.ethias.be/part/fr/contact/ethias-contact-mail.html#/lightsubscription
Si vous souhaitez rédiger une plainte à l’égard de l’entreprise suite à un mécontentement ou un souci rencontré avec les services de votre assurance, sachez que plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez soit rédiger un formulaire en ligne de plainte et la transmettre directement à l’entreprise, soit leur écrire par email, ou leur envoyer un courrier postal en y exposant le souci rencontré. Toutes les informations et démarches précédemment expliquées vous sont résumées dans le lien suivant qui vous donne accès aux différentes actions possibles : https://www.ethias.be/part/fr/conditions-generales-utilisation-site-ethias/plainte-ethias.html