Fortis est la branche du groupe BNP Paribas en Belgique. Elle propose les prestations classiques du secteur bancaire, tant aux particuliers qu’aux entreprises belges. Pour obtenir le numéro de téléphone du service client de Fortis,ainsi que les autres moyens de contact proposés par la banque, consultez les informations suivantes.

Contacter le service client FORTIS
La banque Fortis met à disposition de ses clients plusieurs options de contact : Pour contacter un conseiller du Service Client de Fortis, vous disposez tout d’abord du numéro de téléphone de Fortis au siège social à Bruxelles, le 02 433 40 34. Vous disposez aussi du numéro de téléphone suivant pour contacter le service « Easy Banking Centre », du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 17h00 : pour joindre un conseiller, composez le 02 762 20 00. Si vous êtes déjà client, que vous possédez un compte et une carte bancaire Fortis et que vous souhaitez faire opposition sur votre carte (volée ou perdue), le numéro de téléphone de l’assistance Fortis à joindre est le 070 344 344 (service d’urgence appelé « Card stop » chez Fortis, disponible 24h/24). Pour joindre le Service de Déclaration de Sinistres de Fortis, il faudra composer le numéro de téléphone suivant : 0800 960 50.
Autres moyens de joindre le service client de FORTIS
La banque dispose de moyens alternatifs au téléphone pour permettre à ses clients de joindre les conseillers Fortis. Sur le site internet, vous trouverez tout d’abord un formulaire à compléter avec vos coordonnées et votre question. Vous disposez du tchat, pour communiquer avec un conseiller, service disponible du lundi au samedi de 9h00 à 17h00. Le Service Clientèle de Fortis est disponible par courrier électronique à info@bnpparibasfortis.be. La banque vous propose ensuite son adresse postale: Fortis – Montagne du Parc 3 Warandeberg – 1000 Bruxelles. Enfin, vous pouvez y retrouver les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Fortis qui sont aussi des moyens de contact pour communiquer avec Fortis.