Vous devez impérativement rejoindre le Service Client HELLO BANK dans les prochaines minutes ? Mission accomplie, toutes les coordonnées de l’entreprise sont disponibles dans cet article. HELLO BANK est une des filiales du groupe BNP PARIBAS. C’est une banque qui propose des services 100% en ligne. De fait, elle propose des tarifs compétitifs et ses frais bancaires sont quasi-inexistants. Ce groupe français a des bureaux en Belgique et a su conquérir en quelques années la clientèle belge.

Être mis en relation avec le service Client de HELLO BANK
Le service client est accessible à l’aide du numéro de téléphone gratuit de HELLO BANK. Numérotez le 02 433 41 42 du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h. Une équipe qualifiée composée d’experts en produits bancaires est présente pour vous assister si vous avez besoin d’aide pour faire votre demande de compte bancaire ou si vous rencontrez des difficultés sur le site en ligne ou l’application. À l’adresse suivante https://www.hellobank.be/fr, effectuez toutes vos opérations bancaires. Commencez par ouvrir votre compte courant directement en ligne. Le site est très sécuritaire et cette démarche est relativement simple. De nombreuses ressources sont disponibles sur le site web. En cas de problème, vous avez la possibilité de consulter un forum où vous trouverez la plupart de vos réponses. Si ce n’est pas le cas, un formulaire permet d’envoyer votre requête au service de votre choix.
Joindre HELLO BANK sur d’autres canaux de communication
C’est tout à fait possible et même fortement conseillé. Le numéro de Téléphone de HELLO BANK est vraiment le dernier recours. HELLO BANK est une entreprise branchée et dévouée à sa clientèle en ligne. À partir des comptes Twitter et Facebook de la compagnie, n’hésitez pas à envoyer des messages privés. Vous aurez l’occasion de constater la rapidité de réponse de cette équipe hors pair.