Besoin d’une recette rapide à préparer ? Contactez le Service Client HELLOFRESH en un rien de temps. Cette page liste toutes coordonnées de l’entreprise. Fondée en 2012 aux Pays-Bas, HELLOFRESH est un service de livraison de recettes et d’ingrédients frais à domicile, destiné aux particuliers. Présente sur le marché belge depuis quelques temps, ses bureaux sont installés à Bruxelles.

HELLOFRESH au bout du fil
Le 03 808 5062 est l’unique numéro de téléphone gratuit de HELLOFRESH. L’équipe commerciale est très efficace et répond aux questions du lundi au vendredi, aux heures de bureau. Les conseillers informent les consommateurs sur les recettes et la provenance des aliments. Ils peuvent aussi vous assister si vous rencontrez des difficultés lorsque que vous passez votre commande en ligne. Si vous n’êtes pas satisfait des produits reçus, n’hésitez pas à leur en faire part afin qu’ils trouvent une solution pour vous dédommager. Le site web https://www.hellofresh.be/ permet d’obtenir de nombreuses informations sur les produits et les recettes. Il est très facile d’utiliser la fonctionnalité d’achat en ligne. Il suffit de vous connecter au préalable. À partir de votre espace, vous pouvez aussi envoyer toutes vos requêtes au service client.
HELLOFRESH en ligne
Le Téléphone de HELLOFRESH n’est pas le seul moyen de communication pour joindre le service client. Pour les plus traditionnels, envoyez un email avec vos interrogations à service@hellofresh.be. Prévoyez un délai de 48 h pour obtenir un retour. Directement sur le site, il est possible d’utiliser le service d’assistance en ligne qui propose une série de réponses aux questions les plus fréquentes relatives à l’abonnement, la livraison, la nutrition, les recettes, les paiements, les réductions et cartes cadeaux. Enfin, il existe une application https://www.hellofresh.nl/app/, un moyen très efficace de trouver ce que vous cherchez en très peu de temps.