Comment contacter le Service Client HUBO. Les réponses sont ici, l’ensemble des contacts de l’entreprise sont listés sur cette page. HUBO est une enseigne de bricolage et de quincaillerie belge présente sur le marché depuis 1992. Plus de 140 magasins de la marque sont répartis à travers la Belgique. Son établissement principal est établi dans la ville de Wommelgem.

Parler au service Client de HUBO
Le 03 350 37 37 est le numéro de téléphone gratuit de HUBO. Joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, l’équipe du service client est présente pour donner suite aux questions relatives à la commande et à la livraison, aux actions et promotions en cours dans les différentes succursales, aux produits disponibles en magasin, aux retours et échanges, à la garantie et à la réparation, aux paiements et à la facturation. Sur la page https://www.hubo.be/fr, la section d’aide est très complète et permet d’obtenir des réponses rapidement. Par ailleurs, un moteur de recherche permet de trouver rapidement un magasin et les promotions sont aussi affichées sur cette page. Si vous avez des questions sur un produit ou besoin de conseils en matière de bricolage, n’hésitez pas à vous rendre directement en magasin.
Joindre HUBO par un autre moyen
Le Téléphone de HUBO est un des canaux de communication, mais il en existe d’autres. Vous pouvez par exemple, poser votre question via Facebook. Réponse assurée dans les 2 jours ouvrés. Vous pouvez utiliser le formulaire web pour communiquer avec le service souhaité (service après-vente ou client). N’oubliez pas que le site permet de créer un profil en ligne. À partir de cet espace, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles. Vous pouvez commander une carte-cadeau et procéder à un échange ou à un remboursement. En cas de problème, consultez la foire aux questions mise à votre disposition.