Vous avez un problème avec le montage d’un meuble ? Parlez au Service Client IKEA sans délai. Cet article recense les différents moyens de joindre IKEA. Le numéro un néerlandais de la vente d’articles de maison et de décoration a des filiales à travers le monde dont une à Bruxelles ainsi que plusieurs magasins sur le territoire belge.

Contacter le support Client de IKEA
À la recherche du numéro de téléphone gratuit de IKEA ? Appelez le +32 2 719 19 33 pour être mis en relation avec un conseiller du service à la clientèle du lundi au samedi de 9 h à 20 h et le vendredi jusqu’à 21 h. Pour un achat, recevez les conseils avisés d’une équipe chevronnée qui connaît parfaitement les produits. Informez-vous également sur les options de livraison, les modes de paiement et les services offerts par IKEA. Le service après-vente joignable au même numéro vous propose une assistance produits, de l’information sur les garanties. Les conseillers sont aussi là pour répondre à vos demandes de pièces de rechange ainsi que pour recueillir vos plaintes. L’assistance disponible sur le site https://www.ikea.com/be/fr/ est très efficace. Il vous donne accès aux catalogues et brochures et permet de consulter en ligne un guide d’achat. Une foire aux questions bien construite apporte quelques réponses à des problèmes rencontrés fréquemment par les clients.
IKEA en ligne
Vous ne souhaitez pas composer le numéro de Téléphone de IKEA pour communiquer avec le service client. Des alternatives sont possibles. Rendez-vous sur la page web, cliquez sur Nous contacter, puis sur Envoyez-nous un email. Il faut ensuite sélectionner le motif de votre demande : information produit, service ou outils de planification. Le service à la clientèle est très réactif et vous répond dans un délai maximum de 24 h.