Le Service Client IKKS est joignable de différentes façons. Lisez ces quelques lignes pour les découvrir. IKKS est une enseigne française de prêt-à-porter spécialisée dans la mode pour adultes et enfants. Ses bureaux sont basés dans la petite ville française de Saint-Macaire-en-Mauges. Ses vêtements sont distribués à travers l’Europe. En Belgique, l’entreprise a une quinzaine de magasins et distributeurs.

Contacter le service Client de IKKS
Le 02 41 75 97 93, joignable du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 17 h est le seul numéro de téléphone gratuit de IKKS. Une équipe passionnée est présente pour assister la clientèle. Les conseillers en mode peuvent vous guider dans l’achat de vos vêtements sur le site internet https://www.ikks.com/. Si vous êtes déçu par un article acheté en magasin ou sur le site internet, n’hésitez pas à leur en faire part, ils vous aideront à trouver une solution. Si vous avez des questions sur la livraison et le paiement sécurisé, ils sont aussi là pour vous aider. La page web comporte de nombreuses sections et vous permet notamment de créer votre compte en ligne. De cette façon, il vous est possible d’effectuer vos achats et de retourner un article. Un guide d’achat est par ailleurs, disponible directement en ligne. Vous pouvez donc vous informer sur les matériaux utilisés dans la confection des articles mais aussi les tailles. En cas de doute, prenez vos mesures pour connaître la taille que vous devez choisir avant de commander.
Joindre IKKS par un autre moyen
Le numéro de Téléphone de IKKS est un des moyens de joindre le service client, mais il y en a d’autres. Tout d’abord, un formulaire web permet de faire remonter vos questions aux services concernés par votre demande. L’entreprise assure une présence sur ses réseaux sociaux, il est donc possible d’envoyer des messages sur Facebook, Twitter et Instagram.