Vous devez joindre le Service Client INBEV rapidement ? Vous êtes sur la bonne voie, ici sont listés tous les contacts de l’entreprise. Fondée en 2004, INBEV est un des grands noms de la brasserie belge. Cette société dont le siège est basé à Louvain, distribue de la bière à travers le monde avec ses marques connues sous les noms de Stella Artois, Corona, Beck’s, Brahma, Leffe, Labatt Bleue et Quilmes.

Centre de service Client de INBEV
Un numéro de téléphone gratuit de INBEV permet d’entrer en contact avec le centre de service client. L’équipe répond aux questions des commerçants, des distributeurs de produits vendus chez INBEV, des investisseurs et des fournisseurs, au numéro suivant : 02 200 60 50 ou le 02 200 60 60 pour les commerçants qui souhaitent passer une commande. Si vous êtes un consommateur d’une ou plusieurs bières distribuées par INBEV, composez le numéro gratuit 0800 58 316 aux heures de bureau. En l’absence de réponse, consultez le site internet https://www.ab-inbev.com/. Vous y trouverez de l’information sur les produits et sur les distributeurs. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à un envoyer un courrier au siège à l’adresse suivante : Brouwerijplein 1, 3000 Leuven. Par ailleurs, un numéro de contact est disponible pour les journalistes qui souhaitent obtenir de l’information sur l’entreprise : 04 73 56 83 71.
INBEV en ligne
Le Téléphone de INBEV est un moyen parmi tant d’autres. Les consommateurs peuvent également envoyer leurs demandes par courriel à l’adresse suivante : consumer.care.be@ab-inbev.com. La marque est aussi présente sur Facebook, Twitter, LinkedIn. Tous ces réseaux sociaux disposent de messageries privées permettant aux utilisateurs d’échanger avec les entreprises. Prévoyez un délai de 24 h à 48 h pour obtenir une réponse du service client.