Vous êtes sur la bonne page si vous cherchez à joindre le Service Client INTERMARCHÉ. INTERMARCHÉ est une entreprise de grande distribution qui travaille avec des chefs d’entreprise indépendants. 78 magasins sont exploités en Belgique. Les services administratifs de l’entreprise sont installés à Louvain-la-Neuve mais leur base logistique est à Villers-le-Bouillet.

Prendre contact avec le service Client de INTERMARCHÉ
Deux numéros de téléphone gratuit de INTERMARCHÉ sont disponibles. Le premier est le +32 10 47 17 00. Il vous permet de joindre le service client de l’entreprise. L’équipe du support client est en mesure d’informer les consommateurs sur les produits disponibles dans les supermarchés. Les agents de ce service ont une bonne connaissance des marques distribuées par le groupe. Ils peuvent aussi vous diriger vers un magasin à proximité de votre domicile. Si vous avez été déçu par un produit, vous pouvez déposer une plainte également. Le numéro +32 4 259 94 00 est quant à lui, celui du service logistique. Il peut être utile si vous êtes un fournisseur cherchant de l’information sur une des succursales. Rendez-vous sur le site https://www.intermarche.be/ pour découvrir les promotions en cours dans les magasins. Vous y trouverez aussi des recettes et de l’information sur le savoir faire développé par les employés de l’enseigne. À partir de cette adresse, il est possible de faire vos courses sur le drive d’INTERMARCHÉ.
Communiquer avec INTERMARCHÉ directement en ligne
Attendre pendant quelques minutes au Téléphone de INTERMARCHÉ ne vous tente pas. Dans ce cas, privilégiez l’utilisation de la page web. En cliquant sur l’onglet Contact, vous accéderez à un formulaire complet vous permettant d’envoyer un message à un conseiller rapidement. La réponse intervient dans les quelques heures qui suivent. Le groupe est présent également sur le réseau social Facebook. N’hésitez pas à envoyer une question sur la messagerie instantanée.