INTERSPORT est un des leaders mondiaux de la vente de produits sportifs. Les plus grandes marques de sport sont disponibles dans leurs magasins. L’enseigne est implantée à travers le monde. En Belgique, son siège social est installé dans la ville de Bruxelles.

Entrer en contact avec le service Client de INTERSPORT
Un seul numéro de téléphone gratuit de INTERSPORT permet de joindre le service client et le service après-vente. Pour ce faire, composez le 02 4 740 170 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Posez toutes vos questions sur les produits proposés en magasin, informez-vous sur les promotions en cours et vérifiez la disponibilité d’un article en boutique. Le site internet http://www.intersport.be/fr est la première source d’information. Vous pouvez y trouver toutes les marques avec lesquelles travaille la compagnie. Les produits sont classés par univers : Trail, Running, sports d’hiver. Un moteur de recherche permet de trouver un magasin proche de son domicile. Enfin, un formulaire vous permet d’ennvoyer vos requêtes au service à la clientèle. En cas d’insatisfaction, il est conseillé d’envoyer un courrier au siège à cette adresse : Square de l’Atomium 1, bus 265, 1020 BRUXELLES.
INTERSPORT : autres modes de communication
Le Téléphone de INTERSPORT ne répond pas. Vous appelez probablement en dehors des heures d’ouverture. Envoyez un email au service client à cette adresse contact@intersport.be et obtenez une réponse dans un délai maximal de 48 h. L’entreprise est également active sur les réseaux sociaux. C’est donc une bonne idée d’utiliser les messageries privées pour envoyer vos questions ou faire vos suggestions à INTERSPORT. Il est aussi possible d’écrire un message public sur le mur Facebook de l’entreprise.