KAPAZA est le site internet de référence en matière de petites annonces en Belgique. Depuis peu, il fait partie du groupe 2EMEMAIN. KAPAZA, c’est plus d’1 million de visiteurs et environ 60 000 annonces par jour. Le siège social se trouve à Amsterdam, mais la société a des bureaux à Bruxelles.

Appeler le service Client de KAPAZA
Désespérément à la recherche d’un numéro de téléphone gratuit de KAPAZA ? Il y en a deux ! Le premier est le le 0 80 067 002, le second est le +32 2 558 2992. Il est utilisable à partir de l’étranger. Les deux numéros orientent vers le même service client. Une équipe efficace répond à vos questions et vous aide à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer en ligne. Si vous avez un litige avec un acheteur ou un vendeur, vous serez dirigé vers une personne qui pourra résoudre le problème. Le site http://kapaza.be/ est très bien conçu. En créant un profil personnel, vous accéderez à toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour déposer une annonce ou pour y répondre. En cas de problème, communiquez directement avec un conseiller à partir de cet espace. N’hésitez pas non plus à consulter la foire aux questions.
Comment joindre KAPAZA autrement
LeTéléphone de KAPAZA n’est pas l’unique moyen de joindre le service client. Un email redactie@2dehands.be est mis à la disposition de la clientèle. Vous pouvez l’utiliser pour envoyer vos demandes plus complexes. Par exemple, si vous avez besoin d’appuyer votre requête avec de la documentation. L’entreprise est aussi présente sur les réseaux sociaux, il est donc possible d’envoyer des messages aux équipes du service après-vente ou soutien à la clientèle par ce moyen.