Lycamobile est un opérateur mobile sans engagement qui vous permet d’appeler des destinataires du monde entier et vous donne également accès à internet dans le monde entier à bas coût. Il propose différents prix selon vos besoins.

Première possibilité de contacter le service client de Lycamobile
Si vous avez des questions sur les services Lycamobile, vous avez rencontré un problème avec votre ligne Lycamobile, ou vous souhaitez commander une carte sim par téléphone vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit suivant : +32 (0) 46 600 1976.
Si vous possédez déjà un numéro Lycamobile il suffit de composer le numéro 1976 (94#).
Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 18h.
Aussi, si vous rencontrez un problème avec votre carte sim ou si un problème de réseau est survenu vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.lycamobile.be/fr/help/contact-us/.
Enfin, il est possible d’envoyer un email pour toutes vos plaintes et suggestions : cs@lycamobile.be
Autre possibilité de contacter le service client de Lycamobile par internet
Vous avez une question ? Pensez à consulter la foire aux questions, vous obtiendrez peut-être des réponses à vos questions de façon plus rapide : https://www.lycamobile.be/fr/help/faq/
Ensuite, pour commander une carte sim gratuitement vous pouvez faire votre demande en ligne en consultant la page internet suivante : https://www.lycamobile.be/fr/checkout/.
Enfin, si vous avez des problèmes de paramétrage de réseau sur votre mobile, des tutoriels et des explications sont disponibles sur la page internet de Lycamobile afin que vous puissiez régler votre problème. Il suffit de sélectionner le modèle du logiciel de votre téléphone (iPhone ou Android) et suivre les instructions selon le problème rencontré : https://www.lycamobile.be/fr/help/parametrage-de-linternet-mobile/