Medirect Bank est une banque en ligne maltaise qui a été fondée en 2004 et propose des plans d’épargne, de la gestion de patrimoine ainsi que des investissements en ligne.

Contacter le service client
Tout d’abord si vous souhaitez joindre le service client de votre banque en ligne vous pouvez composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 025180000 afin de poser vos questions ou résoudre un problème lié à votre compte en banque. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.
Ensuite, si vous préférez leur écrire, vous pouvez également leur écrire par email à info@medirect.be et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si le problème survenu nécessite d’envoyer une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : Boulevard de l’Impératrice 66, 1000 Bruxelles.
D’autres façons de joindre votre banque par internet
Si les informations suivantes ne vous ont pas suffit ou que vous avez par exemple appelé en dehors des heures d’ouverture vous avez la possibilité dans un premier temps soit de laisser un message via un formulaire de contact en ligne afin d’obtenir une réponse de la part d’un de vos conseillers, soit de demander à vous faire rappeler sur votre téléphone portable ou votre fixe par votre conseiller, le jour et à l’heure que vous préférez. Pour les deux cas il suffit de suivre ce lien et de cliquer sur la rubrique « laissez-nous un message » ou « rappelez-moi » : https://www.medirect.be/fr-be/contact
Pour finir, votre question obtiendra peut-être une réponse si vous consultez la foire aux questions : https://www.medirect.be/fr-be/support/questions-frequentes/details-faq/est-il-possible-de-changer-mes-donnees-personnelles