Nous avons réuni pour vous toutes les informations de contact de Mega afin que vous puissiez contacter votre fournisseur en énergie par téléphone, email, par courrier postal ou en vous déplaçant à leurs bureaux.
Mega est un fournisseur belge en énergie qui vous propose l’électricité et le gaz à des prix attractifs et concurrentiels. Mega s’occupe de réduire votre facture d’énergie et cela pour n’importe quelle formule choisie.

Première possibilité de joindre le service client de Mega
Tout d’abord si vous n’êtes pas client, si vous avez une question ou un problème vous avez la possibilité de joindre le service client en composant le numéro de téléphone gratuit suivant : 04 268 20 00. Des conseillers vous répondront par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Si vous préférez un contact par email ou que vous devez fournir un document en pièce jointe vous pouvez contacter votre compagnie par email à l’adresse suivante : info@mega.be. Vos conseillers s’efforceront de répondre rapidement à votre email et vous garantissent une réponse dans un délai de 48h jours ouvrables.
Ensuite, si vous devez écrire à votre fournisseur, une adresse postale est disponible à laquelle vous pourrez envoyer vos documents : Rue Natalis, 2 — 4020 Liège
Si vous désirez vous déplacer, deux bureaux vous reçoivent pour répondre à vos questions. Le premier bureau est celui de l’adresse indiquée précédemment : Rue Natalis, 2 — 4020 Liège. Et le second se situe à Leuven : Vaarstraat, 167 — 3000 Leuven.
Autre possibilité de joindre votre fournisseur
Pour toute question d’ordre administrative, pensez à consulter la foire aux questions sur la page internet de votre fournisseur, votre question obtiendra peut-être une réponse ici : https://mega.be/fr/faq
Enfin, si vous n’êtes pas encore client vous pouvez souscrire ici en remplissant au préalable vos informations : https://become.mega.be/?newSession&lang=fr