Nous vous indiquons ici toutes les possibilités de contacter votre magasin de bricolage Mr Bricolage que ce soit par téléphone via le service client, par email ou par courrier postal.
Mr. Bricolage est une chaîne française créée en 1965 qui met en vente des produits dédiés à vos aménagements intérieurs ou extérieurs spécialisée essentiellement dans le bricolage, la décoration et le jardinage.

Comment joindre le service client de Mr. Bricolage
Tout d’abord si vous rencontrez un problème avec un produit que vous avez acheté dans l’un de vos magasins Mr. Bricolage que ce soit en magasin ou sur internet, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro de téléphone gratuit suivant : 081/408282 ou encore le numéro de fax suivant : 081/408299.
Si vous devez faire part d’un problème en incluant des documents vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
MR. Bricolage
Rue des Morgelines, 8 – 5100 Naninne, Belgique
Sinon vous pouvez contacter le service client via un formulaire de contact en remplissant vos informations et le motif de votre demande. Vous recevrez ainsi une réponse par email dans les plus brefs délais : https://www.mr-bricolage.be/nous-contacter
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter suite à l’achat d’un produit en ligne et pour cela il faudra rédiger votre demande de rétractation à l’adresse email suivante : eshop@mr-bricolage.be
Autre façon de consulter de l’aide sur le magasin Mr. Bricolage
Enfin, la page internet de MR. Bricolage a créé pour vous un espace d’aide et de conseils afin que vous puissiez être suivi et épaulé sur vos achats et vos montages. Il suffit pour cela de consulter la page prévue à cet effet et de chercher la catégorie dont vous avez besoin : https://www.mr-bricolage.be/blog/conseils-c9
Pour chercher votre magasin de bricolage le plus proche vous pouvez consulter le moteur de recherche suivant : https://www.mr-bricolage.be/magasins