Désespérément à la recherche du numéro du Service Client PROXIMUS ? Vous l’avez trouvé. Cette page réunit toute l’information sur cette entreprise incluant les coordonnées téléphoniques. PROXIMUS est un opérateur de téléphonie mobile belge qui fait partie du groupe BELGACOM. Depuis 2014, tous les produits de l’enseigne sont commercialisés sous le nom de PROXIMUS. Le siège de l’entreprise est basé à Bruxelles.

Appeler PROXIMUS rapidement
Un numéro de téléphone gratuit de PROXIMUS est gratuit depuis la Belgique. Il s’agit du 0800 33 800. Toutefois, si vous cherchez à joindre le service client depuis l’étranger, il est possible d’utiliser le numéro suivant +32 475 15 60 60. Les horaires d’ouverture de ce service sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h 30. L’entreprise est fermée le dimanche et jours fériés. Mais en cas de perte ou de vol de votre GSM, la carte peut être bloquée immédiatement, 24 h sur 24 en passant par le site web : https://www.proximus.be/fr/id_personal/particuliers.html. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte en ligne MyProximus. Ce service vous permet également de suivre votre consommation et de gérer votre facture. Il vous est aussi possible de commander ou d’annuler une option. Si vous n’avez pas d’ordinateur, les mêmes fonctionnalités sont disponibles sur l’application MyProximus.
PROXIMUS présent 24/24 h et 7/7 jours sur les réseaux sociaux
Le Téléphone de PROXIMUS est un des outils pour obtenir les conseils du service client. Mais, il en existe d’autres. Vous pouvez passer directement en agence pour parler à un conseiller. Pour cela, prenez RDV sur le site internet. Un forum permet d’obtenir de nombreuses réponses. Si vous n’y trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez chatter avec un agent. Il peut vous renseigner sur la facture et les services commerciaux ou vous assister en cas de problème technique.