Un moyen simple pour contacter le Service Client PSA BANK, ça existe ! Il suffit de lire ces quelques lignes pour le découvrir. PSA BANK est une branche de PSA Banque France. Ce groupe bancaire existe depuis plus de 50 ans et propose des crédits automobile et des produits d’épargne. Présent en Belgique et au Luxembourg, son portefeuille comprend plus de 100 000 clients sur le territoire. La filiale belge est basée dans la ville de Bruxelles.

Appeler PSA BANK rapidement
Il n’existe pas de numéro de téléphone gratuit de PSA BANK. Pour contacter le service client, vous devez composer le +33 1 55 94 81 00, un numéro français accessible depuis la Belgique mais qui peut être facturé dépendamment des opérateurs. Un moyen plus efficace et gratuit consiste à se rendre sur le site internet de l’entreprise https://www.psafinance.be/. Commencez par créer un espace client. Après une validation de votre inscription, il est possible de se connecter en tout temps pour accéder à toutes les fonctionnalités permettant de gérer votre compte d’épargne ou de votre crédit. Vous y trouverez aussi toute l’information concernant votre contrat de financement : vous pouvez obtenir un décompte de votre financement, modifier vos coordonnées, changer le compte en banque sur lequel les mensualités sont prélevées, demander une modification de la date de prélèvement…
PSA BANK présent 24/24 h et 7/7 jours sur les réseaux sociaux
Outre le numéro de Téléphone de PSA BANK, d’autres moyens vous permettent de communiquer avec PSA BANK. L’email suivant psafinance@psa-finance.com peut être utilisé pour envoyer vos questions ou documents au service à la clientèle. Si vous avez des demandes concernant votre contrat de financement, vous pouvez aussi adresser un courrier à l’adresse suivante : PSA FINANCE BELUX – Service Relation Clientèle – Avenue de Finlande 8, boîte 2 – 1420 Braine l’Alleud.